La médecine esthétique est un ensemble de techniques non chirurgicales et non invasives visant à améliorer l’apparence sans restriction, sans exclusion sociale nécessaire.

Avec Emsculpt, vous pouvez rapidement conditionner votre corps en quelques séances de traitement seulement.

Qu’est-ce que l’EMSculpt ?

EMSculpt Paris est une technique de modelage du corps non chirurgicale conçue pour augmenter la masse musculaire tout en réduisant la graisse corporelle sans aucun travail physique.

Basé sur les contractions des muscles abdominaux, fessiers, biceps, triceps et mollets, le contour a été redessiné en 6 étapes.

En plus d’être totalement sure, cette technique de modelage du corps non invasive peut également améliorer votre image corporelle et rendre votre vie quotidienne plus saine.

Combien de temps Emsculpt peut-il être utilisé ?

Étant donné qu’Emsculpt paris peut tonifier les muscles et peut renforcer et faire fondre les graisses, la durabilité de l’effet est légèrement différente. En fait, la Néo thérapie ne remplace pas l’exercice physique, mais soutient le travail qu’on a déjà fait en salle de sport. Cela accélère la vitesse à laquelle on voit des résultats (après une séance d’entrainement) et leur durée (environ huit mois, mon la fameuse ligne du ventre a commencé à disparaitre). Ils donnent également une confiance supplémentaire, sachant qu’on pouvait porter un jean trop serré et finalement avoir des rides du ventre !

Les cellules graisseuses vont définitivement disparaitre en optant pour ce technique.

En détruisant les cellules graisseuses, Emsculpt à paris incitera le corps à s’en débarrasser dans les prochaines semaines, alors que le corps adulte ne produit généralement pas de cellules graisseuses supplémentaires. En ce sens, c’est permanent. Cependant, si le poids augmente de manière significative, la taille des cellules graisseuses résiduelles peut augmenter, ce qui peut provoquer un gonflement de la zone traitée, mais cela nécessite une prise de poids importante.

Malheureusement, les muscles ont besoin d’être entretenus, même si quatre contractions de 20 000 ou plus, selon l’équipement, les résultats disparaitront avec le temps. Il a été déclaré que la durée des effets visibles varie d’une personne à l’autre, en fonction du régime alimentaire, de l’activité physique et du traitement d’entretien du patient s’il choisit de continuer à manger.

« Les améliorations musculaires peuvent être facilement inversées, par exemple lorsque vous arrêtez de faire de l’exercice et que vous vous atrophiez. Il a été déclaré qu’en ce qui concerne le maintien de ces abdominaux solides et d’une silhouette plus mince, un entrainement supplémentaire prolongera la durée de l’effet de tout type d’équipement, mais le meilleur soutien est déterminé au cas par cas.

Pourquoi choisir Emsculpt pour conditionner votre corps ?

EMSculpt à paris ne nécessite aucune intervention chirurgicale et est une technique indolore adaptée à toute personne souhaitant redessiner ses contours rapidement et facilement, quel que soit son sexe.

Par conséquent, EMSculpt convient à ceux qui souhaitent :

  • Renforcer les muscles de l’abdomen, des fesses, des cuisses, des bras et des mollets
  • Retrouvez un ventre plat et des abdominaux clairs
  • Des fesses galbées et fermes
  • Réparer la séparation des muscles abdominaux après la grossesse (diastole)
  • Redessiner le droit de l’abdomen 3-4 mois après l’accouchement
  • Cependant, il est à noter que cette technique ne convient pas aux personnes obèses ou qui ont besoin de perdre du poids.

Quels patients peuvent bénéficier d’un traitement ?

Le traitement EMSculpt à paris convient aux patients suivants :

  • Remodeler le contour, actuellement principalement au niveau du ventre et des fesses
  • Sécher le corps, principalement sur l’abdomen
  • Enlever l’excès de graisse de l’abdomen,
  • Créer un profil musculaire harmonieux,
  • En éliminant la graisse sous-cutanée (surtout chez les hommes) et en augmentant le volume musculaire et/ou le nombre de fibres, rendre l’abdomen plus visible,
  • serrez et serrez les hanches,
  • augmenter le volume des fesses,
  • Vous pouvez bénéficier de l’effet “hip lift ou hip lift” sans chirurgie,
  • corriger la séparation des muscles abdominaux après la grossesse (relaxation des droits).

Étant donné que EM Sculpt stimule la contraction musculaire, il peut n’être efficace que pour les parties du corps qui ont beaucoup de tissu musculaire. Bien qu’il ne puisse pas traiter les graisses autour du poignet, il est particulièrement efficace sur le tronc et les fesses.

EM Sculpt à paris convient aux femmes et aux hommes dont la graisse dans la zone de traitement ne dépasse pas 3-4 cm. Si la graisse corporelle est importante, vous pouvez envisager une liposuccion à l’avance ou combiner la cryolipolyse avec Coolsculpting et EMSculpt pour le traitement.

Quand peut-on voir les effets d’Emsculpt ?

Tout comme les autres machines à dissoudre les graisses, Emsculpt et Emsculpt Neo ne permettent pas de perdre de la graisse du jour au lendemain, mais vous vous sentirez plus fort après un ou deux traitements.

“Nous savons que l’effet musculaire est plus rapide que la graisse, donc l’effet musculaire est évident après le deuxième traitement. D’autre part, pour la perte de graisse, vous pouvez voir le plein effet deux mois après le dernier traitement. Une semaine après le premier traitement, le corps peut s’améliorer.

Les recherches sur Emsculpt ont montré qu’après une série de traitements, la croissance musculaire dans la zone traitée a augmenté de 15 à 20 % et la graisse a été réduite. Vous devriez programmer quatre traitements pour Neo à une semaine d’intervalle, mais pour l’Emsculpt classique, il est idéal de programmer quatre traitements à au moins deux à trois jours d’intervalle.

De nombreux patients ont remarqué une perte de graisse, une augmentation de la force musculaire et même une amélioration des performances pendant l’exercice, comme la possibilité de faire plus de répétitions. Après quatre traitements, ‘les patients ont constaté une réduction moyenne de 30 % de la masse grasse et une augmentation moyenne de 25 % de la masse musculaire’.